La livraison est GRATUITE - un bon d'achat de 20% pour les 50 prochaines commandes !

Notre Histoire

La Boutique Sac Balinais a été fondée par un couple qui partage une passion pour l'Indonésie et son artisanat. Inspirés par le sac traditionnel en rotin de Bali, ils ont créé leur toute première collection de sacs qui a été fabriquée à la main au cœur de Bali, d'où les premiers motifs sont originaires. Aujourd'hui, Sac Balinais vend des milliers de sacs artisanaux de qualité à des femmes avant-gardistes dans le monde entier tout en redonnant aux communautés locales.

Le Secret de Notre Boutique

Pour nous, chez Sac Balinais, il s'agit de marier les anciennes traditions avec les tendances de la mode moderne pour rendre nos sacs uniques et magnifiques. Fabriqué à la main, en utilisant des techniques traditionnelles et des matériaux écologiques, les sacs de Sac Balinais sont l'opposé des sacs produits à la chaîne que l'on voit partout.

Nous utilisons un modèle de vente en ligne directe au consommateur qui nous permet d'éviter des coûts supplémentaires coûteux, tels que le paiement d'intermédiaires et la couverture de vitrines de magasins. Nous achetons nos sacs directement de nos artisans talentueux et nous vous les vendons directement sans que le prix ne soit excessif.

Notre Message

Nous avons toujours cru en la vie consciente. À Bali, nous avons redécouvert le sens des petites choses, et ce sont elles qui sont les plus importantes. Nous devons chérir ces moments, car un jour, ils deviendront des souvenirs merveilleux. Nos sacs tissés à la main racontent différentes histoires, et à travers elles, nous voulons rappeler aux gens d'apprécier tout dans la vie, surtout de profiter de tous les bons moments.

Redonner en Retour

Nous nous sommes associés avec certains des artisans balinais les plus talentueux. Nous nous assurons d'acheter nos sacs auprès de tisserands qui font la promotion du commerce équitable. Tous nos partenaires sont rémunérés équitablement, ce qui leur permet de poursuivre leur art ancestral et leurs passions tout en subvenant aux besoins de leur famille.